Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 15:19

Motif T-shirt Chasse BEAGLE Mahm

T-shirt Chasse BEAGLE Mahm

- "Je vous présente la création d'une toute nouvelle gamme dans la Mahmboutique : "Moi, Je Chasse Avec !"

- "En effet, cette toute nouvelle gamme ne proposera pas de vêtements et d'accessoires aux motifs de gibiers (comme la gamme déjà existante : "Moi, Je Le Chasse !") mais vu qu'elle se nomme "Moi, Je Chasse Avec !", elle proposera donc, des t-shirts et des accessoires aux motifs de chiens de chasse ! En voici le premier motif : le BEAGLE, ce chien très apprécié pour chasser le grand gibier tel que le sanglier !"

- "Venez la découvrir dans la Mahmboutique en cliquant directement sur ce lien : http://lamahmboutique.spreadshirt.fr"

Partager cet article
Repost0

commentaires