Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 08:48

 

Tel L'Auguste...

- "Cette fois-ci, je vous présente un dessin fini, des Bécasses Déchaînées car il vient juste de paraître dans le n° 76, du magazine "Chasse Bécasse Passion"...

Là, notre Béco, grand melomane et fan de toujours de Walter Galetti (heu... Là, c'est peut-être moi, le fan de toujours...), fait de la musique en laissant s'échapper l'air de son "ver de baudruche", comme pouvait le faire, ce grand clown à l'époque de l'émission "La piste aux étoiles"..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> super continus l'humour à la chasse c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien vous croire... Pour en profiter encore plus, n'hésitez-pas à vous inscrire à ma newsletter. Merci pour votre commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />